Acquisition de Content Complete par JISC Collections

Ce communiqué annonce que JISC Collections, l’organisation qui gère l’acquisition et la fourniture de ressources numériques pour les universités et les collèges en Grande-Bretagne qu’elle va faire l’acquisition en janvier 2010 de Content Complete, société de négociations de licences.

Depuis sa création il y a 6 ans, Content Complete, fondé pour négocier des accords de licences de contenu académique en ligne, est l’agent de négociation des Collections JISC pour NESLi2, l’initiative concernant les revues en ligne de l’enseignement supérieur et la recherche. Cette approche centralisée a permis de réaliser des économies significatives.

Content Complete a également travaillé avec JISC Collections sur divers projets et activités comme l’archivage, les modèles économiques de revues et les manuels électroniques, les données d’usage.