Lancement de ScholarsCatalog.org

ScholarsCatalog.org, la plate-forme centrée sur la vente des livres imprimés des presses universitaires et des éditeurs académiques, qui était en préparation, est maintenant lancée.

GiantChair, fournisseur de technologies et de services dans l’édition, a chargé Joe Esposito, le concepteur de ScholarsCatalog.org, d’étendre le lancement du service en Europe, de renforcer la stratégie promotionnelle en Amérique du nord et de discuter de nouvelles formes de partenariats avec les éditeurs, librairies, bibliothèques et entreprises technologiques, au cours des 12 prochains mois.

La plate-forme recense actuellement les livres de plus de 100 éditeurs, en grande majorité des presses universitaires d’Amérique du nord (Etats-Unis et Canada). Les requêtes peuvent se faire par le nom de la presse, l’auteur et les disciplines (en SHS : sciences sociales, philosophie et psychologie, littérature, histoire et géographie, arts, religion).